QU’EST CE QUE LE BODY BALANCE

Idéal pour tout le monde, BODY BALANCE est le cours inspiré du yoga qui améliore votre esprit, votre corps et votre vie.

Pendant le cours de BODY BALANCE, sur une bande son inspirante, vous vous assouplirez grâce à quelques mouvements simples de yoga qui englobent des éléments de Tai Chi et Pilates. La respiration fait partie intégrante de tous les exercices, et les instructeurs proposeront toujours des options pour les débutants. Vous renforcerez votre corps en entier et quitterez le cours en vous sentant calme et centré. Heureux. BODY BALANCE est disponible en format de cours de 55 ou 45  minutes.

UN MÉLANGE MOTIVANT DE YOGA, DE TAI CHI ET DE PILATES

Si vous n’avez jamais fait de yoga avant, alors le BODY BALANCE est un point de départ parfait. Si vous pratiquez déjà le yoga, vous adorerez la variété du BODY BALANCE

AVANTAGES

Améliorez votre souplesse et renforcez votre ceinture abdominale tout en réduisant votre stress. Vous concentrerez votre attention et créerez un sentiment durable de bien être et de sérénité.

POURQUOI ÇA MARCHE

Le travail de respiration, la concentration et les séries d’étirements, de mouvements et de postures soigneusement conçus, accompagnés de musique créent un cours complet qui offre à votre corps un état d’harmonie et d’équilibre.

TOUT CE QU’IL FAUT SAVOIR SUR LE BODY BALANCE

Vous aurez besoin d’une tenue confortable et d’un vêtement chaud à porter pendant la chanson de relaxation. Vous n’aurez pas besoin de chaussures. Les tapis de yoga sont optionnels.

Bien que vous ressentiez déjà des bénéfices en suivant un cours par semaine, l’idéal serait de participer à trois cours par semaine pour réellement voir une amélioration.

Pas du tout. Suivez simplement les indications de votre instructeur qui vous montrera toutes les options adaptées. Au bout de trois ou quatre cours, vous commencerez à vous sentir en confiance avec les positions.

Le BODY BALANCE peut aider à maintenir le contrôle de la ceinture abdominale et maintenir un équilibre musculaire pour les femmes enceintes. La sécurité est notre priorité absolue. Nous vous recommandons d’en parler à votre médecin ou sage-femme qui vous conseillera en connaissance de votre historique médical. Également, informez votre instructeur que vous êtes enceinte avant le cours, il/elle pourra vous proposer des options adaptées pendant le cours.