QU’EST CE QUE LE RPM ?

Le RPM est le cours de vélo indoor qui donne un maximum de résultats avec un minimum d’impact sur vos articulations. Sur une musique énergisante, prenez la route avec votre coach qui emmènera le peloton sur un parcours jonché de collines à grimper, de sprints et de plats. Vous contrôlez votre niveau de résistance et la vitesse pour améliorer votre condition physique au fil du temps. Pour un vrai sentiment de réussite, essayez le RPM dès aujourd’hui.

LE RPM EST PLUS FACILE QUE LE VÉLO

Inspiré de la course cycliste, le RPM simule des montées et des sprints au cours d’un entraînement où vous contrôlez l’intensité.

AVANTAGES

  • Améliore la capacité cardio-respiratoire
  • Brûlez les calories et les graisses
  • Améliore la condition physique

C’EST VOTRE PREMIÈRE FOIS ?

Votre selle devrait être à hauteur de hanche, et vous devriez avoir les genoux légèrement pliés lorsque vos pieds sont situés au point le plus bas de la rotation. N’hésitez pas à demander à votre instructeur RPM qui vous montrera comment régler votre vélo et tous les mouvements de base du cyclisme. Commencez par 4 à 5 chansons et augmentez progressivement jusqu’à faire un cours complet.

TOUT CE QU’IL FAUT SAVOIR SUR LE RPM

Pour des super résultats, nous vous recommandons de faire 2 à 3 fois séances de RPM par semaine.

Le RPM peut se pratiquer avec une tenue et des chaussures de sport classiques, donc aucun équipement particulier n’est nécessaire. Un cuissard rendra le cours plus agréable mais n’est pas essentiel.